Je suis là pour faciliter votre activité professionnelle !

Je gère à distance votre secrétariat en solution permanente ou pour assurer la permanence durant des périodes de congés de votre agent.

Je dispose des qualités requises d'un (e) secrétaire habituelle : courtoisie, gentillesse et empathie, aisance relationnelle.

Je suis également dotée d’une bonne orthographe, je maîtrise les outils bureautiques et j’ai le sens de l’organisation.

Ma mission est d'effectuer l'interface téléphonique entre vos clients, vos fournisseurs et votre entreprise. Je contribue à l'organisation et à la gestion de votre emploi du temps. Quelques soit le nombre de personnes que vous comptez dans votre entreprise, j’assure une organisation sans faille grâce à des outils adaptés ; ce qui vous permet de bénéficier d’un gain de temps puisque vous m’aurez délégué vos tâches les plus chronophages.

Je respecte les consignes que vous me donnez en termes de règles de transferts d’appels, prise de messages, renseignements à délivrer, prise de rendez-vous et la gestion de votre agenda.

J’assure un travail de qualité !

Votre secrétaire est absente, vous devez faire face à un surcroît d'activité, votre structure ne vous permet pas l'embauche d'une secrétaire, vous n'avez pas besoin d'une secrétaire à plein temps, vous souhaitez être plus disponible pour vous consacrer entièrement à votre activité.

Vous n'êtes pas très à l'aise en bureautique, vous avez des recherches à faire sur internet, vous n'avez pas le temps ou l'envie.

Vous aimeriez déléguer : la rédaction de courrier, le classement de vos documents, l’organisation d’un projet.

Faites appel à mes services pour vous faciliter la vie au travail !

Domiciliation postale et commerciale

Courrier avec mise en page

Devis, facture, bon de commande

Compte-rendu, rapport, synthèse

Mise sous plis

Lecture et correction

Mise sous plis pour envoi d'invitation

Courrier privé et aide à l'écriture

Curriculum vitae

Gestion d’agenda

Réalisation de présentation

Lettre de motivation

Mes atouts pour réussir les missions que vous me confiez :

Professionnalisme

Disponibilité

Efficacité

Sens relationnel

Organisation

Je suis là pour faciliter votre activité professionnelle !

A votre service,

Je m’engage à alléger vos devoirs et besoins liés à l’administration de votre entreprise.

Je m’engage à vous assister dans vos besoins en secrétariat

Je m’engage à vous aider et à apporter mon expérience professionnelle de secrétaire téléassistant (e).

Je m’engage à vous proposer un excellent rapport qualité/prix

Je m’engage à travailler avec efficacité

Je m’engage à toujours tenir mes engagements jusqu’à satisfaction

Je m’engage à rester un maximum accessible

Je m’engage à être bienveillante sur vos intérêts

Je m’engage à être convaincant (e) pour vos clients

Je m’engage à planifier vos rendez-vous avec une grande prévoyance

Je m’engage à faire preuve de motivation

Je m’engage à faire jouer mes contacts en votre faveur

Je m’engage à travailler méthodiquement

Je m’engage à optimiser mes services pour vous

Je m’engage à vous aider de mon mieux

Je m’engage à être efficace

Je m’engage à servir au mieux vos intérêts

Mes engagements sont solides et sérieux !

Je vous propose dès aujourd’hui de prendre un premier contact pour plus de renseignements.

A votre service

Jeannot, Télésecrétaire à domicile

Tel : (+221) 775971149 - (+221) 765234901

Skype : jeannotsservices

Email : jeannotsservices@gmail.com

La qualité

Je m’engage à toujours vous satisfaire

Mon organisation est infaillible

Je m’adapte facilement à vos besoins

La durée

Pour 1h00 pour tous les jours

Faites appel à mes services en fonction de vos besoins pour une mission ponctuelle ou régulière.

Aucun engagement, vous arrêtez à la seconde où vous n’avez plus de travail à déléguer.

Trop de travail !

Vos papiers s’accumulent, vos courriers sont en instance, vos documents ne sont pas à jour... Je suis votre téléassistant (e) à domicile qui s’occupera de ces tâches pas toujours aisées.

Votre temps est trop précieux !

Votre temps est trop précieux pour le passer à effectuer des tâches administratives parfois répétitives, pas toujours passionnantes, et pourtant incontournables. Je vous assiste, de façon ponctuelle ou régulière.

Des tarifs en phases avec ceux du marché avec en plus une qualité et un engagement plus sûr !

Mes contacts sont :

Tel : (+221) 775971149 - (+221) 765234901

Skype : jeannotsservices

Email : jeannotsservices@gmail.com

Télésecrétaire à domicile
Télésecrétaire à domicile
Télésecrétaire à domicile
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :