Je prendrai en charge la prise de rendez-vous par téléphone auprès des entreprises ou des particuliers selon les missions que vous me confierez.

Je serai en charge de les informer, de vendre les produits de votre catalogue. Je vous constituerai les dossiers clients et en assurez la traçabilité.

Je construirai une relation de partenariat durable avec vos clients par une démarche commerciale qualitative et respectueuse.

J’ai le sens de l’écoute et du relationnel, ainsi qu’un vrai goût du service client.

Je possède une fibre commerciale.

Je suis combattif

J’aime relever des challenges et convaincre.

Je suis à l’aise pour travailler en open space et en équipe.

Je suis persévérant dans l’effort.
J’ai une excellente élocution, une aisance téléphonique.

J’ai le sens du relationnel commercial
Je ne fais jamais les choses à moitié.

Je travaillerai hebdomadairement pendant 25 heures au moins.

J’ai 3 ans d’expérience dans la téléprospection.

Je travaille à domicile et je dispose d’un bureau, d’un ordinateur, d’une connexion internet ADSL haut débit en permanence et d’une ligne téléphonique.

Ma passion pour les Téléservices, mon dynamisme, mon engagement, mon sérieux et mon investissement personnel sont mes atouts pour réussir dans cette fonction.

Mes contacts sont :

Tel : (+221) 775971149 - (+221) 765234901

Skype : jeannotsservices

Email : jeannotsservices@gmail.com

Téléprospecteur à domicile
Téléprospecteur à domicile
Téléprospecteur à domicile
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :